vendredi 29 novembre 2013

Dernier contrat de l'année.

  Bonjour!


        Jusqu'au dernier moment un joli événement peut solliciter mon agence de wedding planner.
       C'est le cas aujourd'hui où nous venons de signer pour un repas de noël chez des particuliers au Touquet avec décoration de la table dans de doux camaïeux de gris et blanc.
       Une jolie rencontre avec Stéphanie qui a adhéré tout de suite au scénario que je lui ai proposé.

       Et cela tombe très bien car avec le vidéaste Alexandre Contart on attendait un joli événement pour créer une vidéo sur mon activité de wedding planner. Ça va être amusant de se faire suivre par ce nouvel énergumène qui a rejoint la liste de mes prestataires coup de cœur pour son talent et sa personnalité.

      Je ne manquerais pas de vous faire découvrir son travail et la décoration en photos de ce nouvel événement sur lequel je serais accompagnée également de ma ravissante et compétente stagiaire Mayliss.


     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire