mardi 19 novembre 2013

Et bien nous voilà également sur un blog!!!

J'espère que vous serez nombreux à me suivre ici aussi.


Sur ce blog je vais tenter de partager avec vous le travail en amont d'une wedding planner. On est pas si loin de Jennifer Lopez dans un mariage presque parfait pour le côté "trousse à outils multifonction". Elle arrive à tout faire rentrer dans sa veste et rester mince malgré le scotch, les ciseaux, les mouchoirs, le fil de fer et la pince, l'allume-bougies... moi je me balade plutôt avec la caisse à outils la plus grande que j'ai trouvé sans roulettes! Par contre, bien que je fasse beaucoup de jolies rencontres sur chaque événement, je ne tombe pas amoureuse à chaque fois.


Mais avant d'arriver à ce jour si stressant pour moi, mes acolytes et mes mariés et afin de tout sublimer il y a un gros travail de recherche et d'organisation.


Alors, bienvenu dans mon monde! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire